Les R@bBits Killer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les R@bBits Killer
Les R@bBits Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en cours de construction

" Bienvenue dans le terrier des R@bBiTs Killer "
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project natal --> Kinect

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Project natal --> Kinect Empty Project natal --> Kinect Mer 23 Juin - 0:11

D4rkD3mon17

D4rkD3mon17
Admin

Project natal --> Kinect 10024-2

Lors du Salon de l'E3, Microsoft lève enfin le voile sur le nom commercial de son Project Natal pour Xbox 360, ce sera KINECT pour les intimes. Pour en savoir plus sur le contrôleur de mouvement de la Xbox 360.

Microsoft a soigné sa mise en scène, tout le monde (journaliste) debout dans l'arène autour d'une sorte de cirque où vont se dérouler les démonstrations du Project Natal. "Après 5 millions d'années d'évolution, et si la prochaine étape était la réalité virtuelle..." dit une voix en fond sonore. Un enfant s'approche, lève les bras et son Avatar en fait de même sur l'écran de projection. L'enfant se met à crier : "Qui es-tu ?" , c'est alors que plusieurs lettres arrivent toutes dans le désordre et puis se rassemblent petit à petit. Une voix électronique répond à l'enfant : "KINECT".

C'est alors que commence la démonstration avec un jeu de rafting et un vrai show à l'américaine. La précision de KINECT semble avoir marqué les journalistes, c'est sur ce point que le contrôleur de mouvement de la Xbox devrait se démarquer de ses concurrents. Microsoft en a profité pour dévoiler quelques jeux compatibles KINECT. Des titres signés LucasArt et Disney ont été aperçus avec notamment une course en voiture volante assez bluffante d'après les retours, un jeu de dressage animalier Kinectimals, un jeu de simulation de danse "Dance Central", Joyride, Kinect Sports (beach-volley, athlétisme, football et tennis de table) et Kinect Adventures. Microsoft annonce des chiffres de vente prévisionnels avec une estimation de 5 millions de Kinect vendus d'ici fin 2010.

Microsoft est également en train de préparer une nouvelle Xbox 360 Slim qui intègrerait un disque dur de 250 Go, le Wi-Fi et une compatibilité Kinect. L'annonce n'est pas encore officielle, donc nous reviendrons dessus lors de la présentation de la Xbox 360 Slim. Pour retrouver toute l'actualité du Project Natal Kinect

https://rabbitkiller.forumgaming.fr

2Project natal --> Kinect Empty Re: Project natal --> Kinect Dim 27 Juin - 17:00

D4rkD3mon17

D4rkD3mon17
Admin

Nous avons enfin le prix et la date de sortie..

Le 4 novembre 2010, et pour la somme de 150€.

https://rabbitkiller.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum