Les R@bBits Killer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les R@bBits Killer
Les R@bBits Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en cours de construction

" Bienvenue dans le terrier des R@bBiTs Killer "
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si le passé et l'avenir sont liés??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

D4rkD3mon17

D4rkD3mon17
Admin

Tout le monde parle de 2012 comme le début d'une nouvelle aire ou la fin des temps...

Et si c'était autre chose...

En référence à mes recherche sur le sujet, j'ai découvert plusieurs choses plus ou moins bizard...

Dépuis le début del'histoire de l'humanité, nous croyons ou non en des dieux (être supérieur à l'homme), aujourd'hui appellé extra-terrestre..

J'ai pu remarqué que l'humanité connait des pique de connaissance, tous les 3600 ans, (sauf depuis 300 ans où c'est toujours constant) bien entendu nous améliorons les choses que nous "découvrons"...

Des êtres considéré comme des Dieux seraient revenu plus tôt, pour nous apprendre comment maitriser certains éléments, et seraient resté sur Terre??

Maintenant la grande question :

Où viverait-il?? Il faudrait un endroit bien à l'écart du reste du monde, avec des protections de fou pour éviter toutes visite indésirable... Connaissez-vous un endroit comme ça sur Terre?? NON

Et bien si tu sais où trouver cette endroit..

Au Etat-Unis, dans le désert du Nevada, sous le nom zone 51... Dépuis 30 ans la zone de sécurité es passée du simple au quadruple, bizard??

Vous pensez peut-être que je pète un cable et que je dois arrêter les séries télé (SG1).. Bien on nous le repête assez souvent, quand la réalité dépasse la fiction. Est-ce qu'une simple expression?

https://rabbitkiller.forumgaming.fr

filoucain

filoucain

non ça va plus loin encore mon LAPIN Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien Et si le passé et l'avenir sont liés?? Alien

D4rkD3mon17

D4rkD3mon17
Admin

Je sais pas jusqu'où ça va... Mais je cherche des réponses...

https://rabbitkiller.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum